samedi 16 janvier 2016

Pour bien commencer 2016

Bonjour tout le monde!

 

   Après une petite pause on reviens pour un article légèrement spécial.
En effet, qui dit 2016 dit résolutions! Mais en générale les résolutions que l'on prend sont un peu toujours les mêmes et pas très intéressantes.
C'est pourquoi aujourd'hui nous allons remixer tout cela à notre manière et rendre l'article beaucoup plus intéressant!

Nous allons faire 5 résolutions chacune on commence par Cachou:

  • Faire plus souvent les friperies. Oui oui oui... En fait je me suis rendu compte que c'était des endroits ou l'on trouvait plein de jolies choses et pour pas très cher. Ce que j'aime aussi dans ses petits magasins là c'est l'ambiance qui s'en dégage. Bref c'est vraiment très agréable de s'y rendre.  
  • J'aimerais également plus dessiner mais avec la tonne de révisions que nous avons en ce moment et bien c'est compliqué...
  • Ecrire plus. J'adooore écrire et réfléchir sur des choses. Prendre ma soirée pour débattre dans un cahier sur un thème que je me suis posé.
  • Trouver de nouvelles musiques pour me faire plus de souvenirs. J'ai tendance à associer des périodes de l'année à une musique et du coup trouver plus musiques me créerai plus de souvenirs!
  • Et enfin me laisser du temps pour moi, je pense que c'est très important pour ne pas se laisser déborder par le stress, le travail et les cours!
Voici les résolutions de Tagada :

  • Moins me stresser je stresse beaucoup trop, je me mets de la pression pour des choses qui n'en valent pas la peine. Moins me stresser pour les cours, les notes,  les examens et surtout réussir à relativiser, ça serait une grande étape pour moi.
  • Dire au gens que je les aimes ! Peut être que ça vous parait "cucu" mais pour moi, ça a un sens. Durant l'année 2015, j'ai remarqué que les personnes partent plus vite que ce qu'on pense..
  • Profiter de ma jeunesse et de mes amis! C'est vrai que je me suis rendue compte que il faut que je profite de certaines opportunités qui s'offre à moi et sortir un peu de ma "zone de confort" ( sans allez dans les excès bien sûr ^^) Et puis mes amis c'est ma vie, et plus on avance dans l'année plus je me dis que c'est peut être la dernière année que je pourrai les supporter ( ironie ) . :)
  • Lire beaucoup beaucoup pluuus ! Cette année je ne lis plus, et je trouve ça très dommage car j'adore lire, c'est juste que je ne prends pas le temps.
  • Retrouver une vie sociale, je n'ai plus de vie sociale ( à part en cours ) Mais j'aimerai sortir voir mes amis, les appeller plus souvent, manger au crescendo le dimanche midi ect...

Voilà les gens! On espère que ça vous aura plus , que vous avez pris du plaisir à lire cette article!
N'hésite pas à t'aboner à partager à laisser un commentaire!
On vous fais de grooos bisous <3
Peace ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire