mercredi 16 décembre 2015

Tag de Noel

☃→ Le tag de Noël ←☃



Bonjour tout le monde , avec un peu de retard on se retrouve aujourd'hui pour en savoir plus sur nous !

Noël approche à grand pas et nous trouvions que ce tag était à la fois pile dans le thème de la saison mais aussi fun pour en apprendre un peu plus ! Sans plus tarder allons y ! 




1.Quel est ton film de Noël préféré ?

        Cachou: Le grinch , même si après avoir revu la bande annonce je me rend compte que ce film date vraiment , moi j'avais l'impression que c'était un peu "la base" des films !

         Tagada: Tous les films disneys sont adaptés à Noël je dirais, mais sinon , Le grinch est le film de Noël qui m'a le plus marqué. C'est vrai que c'était le seul Dvd de chez ma mamie, donc je pense que ça a joué . Mais je me souviens d'une scène qui m'a marqué , c'est quand il aspire le chat avec l'aspirateur ! 

2.As tu des traditions à Noël ?

          Tagada: Oui, des choses basiques comme le calendrier de l'avant et le sapin, mais pour nous c'est surtout un moment pour ce retrouver en famille . Mais sinon on ouvre toujours les cadeaux le 25 au matin .
          Cachou: Oui , j'ai un calendrier de l'avent et sinon ...chaque noël je met dans une boule de sapin un petit objet différent et lorsque je ré-ouvre cette boule l'année suivante et bien ça me fait comme une petite surprise !

3.Gants ou moufle ?
   
           Cachou: Mitaine ! Non sérieusement je n'ai aucun des deux et je n'aime pas forcement ça , disons que je mets souvent mes mains dans les poches de mon manteau , ce qui tiens chaud aussi !
            Tagada : Je ne préfère aucun des deux , chez nous il ne fait pas assez froid pour en porter .

4.Meilleur souvenir de Noël ? 

             Tagada: Je n'ai pas vraiment un noël où il s'est passé un truc de fou , mais je me souviens que ma soeur et moi on dormais enssemble le soir du réveillion, ma soeur me faisait croire qu'elle entendait les rennes du père Noël , j'étais tellement excitée que je n'arrivais pas à dormir . Du coup elle me disais de penser au lendemain quand j'allai ouvrir mes cadeaux, je pense que c'est pour ça qu'on a gardé la tradition d'ouvrir les cadeaux  le matin
             Cachou: Mes Noël sont un peu vagues je ne me souviens plus vraiment de moment précis mais je dirais lorsque j'étais petite chez ma mamie , je guettais le père noël et ses rennes par la baie vitrée du salon .



       (voilà je m'imaginais vraiment ça dans le ciel , qu'est ce qu'on peut être crédule quand on est petit ! )

5.Ta chanson de Noël ?

           Cachou: J'adoooore "all I want for christmas is you" de Mariah Carey , même si je n'écoute pas du tout ce genre de musique d'habitude mais mes cousines l'adore et je l'entend depuis que je suis petite et à tout les Noël donc ça me parait normal !
           Tagada: Je n'écoute pas vraiment de chanson "spéciale Noël" à part les chansons basiques comme Jingle bells ect...

6.Quel est la personne de ton entourage à qui il est le plus difficile de faire des cadeaux de Noël ?  

            Tagada: Mes parents , c'est vrai que pour ma mère je lui prends un peu toujours la même chose, produits de beautés ou du chocolats ( car c'est un peu le graal dans notre famille #chocolatsforlife ) et mon père nous demande toujours ce qu'il veut!
            Cachou: Ma maman !! On est le 13 décembre et c'est la seule pour qui je n'ai aucune idée de cadeaux puisqu'elle n'est pas trop produits de beauté enfin bref c'est compliqué tout les ans !

7.Quel est le cadeau le plus bizarre que tu ai reçu jusqu'à présent ?

             Cachou: Hum... c'est difficile de se souvenir en détail de tout les cadeaux que j'ai reçu jusqu'à maintenant mais je dirais l'année dernière , mon tonton et ma tata m'ont offert un espèce d'énorme bouquin sur les mayas euh ... je le lirais peut-être un jour mais pour l'instant je ne comprend toujours pas pourquoi les mayas !
             Tagada: Je n'ai pas vraiment eu de cadeaux bizarre , je n'ai pas encore reçus de livre mayas mais bon on verra cette année !

8.Quel est le plus gros cadeau de ta liste au père Noël ? 

              Tagada: Mon plus gros cadeau de Noël est un appareil photo, j'aime la photo, j'aime immortaliser les moments , graver des souvenirs. Mais si on veut parler plus sentimental , ça serait que toute ma famille vivent en bonne santé pour l'année 2016 et qu'on vivent dans la gaïté et dans la joie .C'est vrai que ce sont des choses qu'on ne dit pas souvent .
              Cachou: Pour ce Noël je n'ai absolument rien demandé de precis parce que ... je n'ai besoin de rien en particulier et puis je n'ai pas envie de demander un cadeau couteux puisque les Noël revienne cher donc je préfère juste demander de l'argent. Mais l'année prochaine je me rattraperais ♥

9.Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou attends tu la dernière minute ? 

              Cachou:Cette année je me suis plutôt bien organisé mais en général je m'y prend 3/4 jours avant !
              Tagada: Je suis le genre de personne d'acheter ses cadeaux tellement à l'avance que après je regrette des les avoir acheté car j'ai trouvé quelque chose de mieux ...

10.Là où tu vis , passes tu Noël sous la neige ?

               Tagada: Je n'ai jamais vécu un Noël sous la neige .
               Cachou: On habite dans la même ville et ça fais un bout de temps qu'il n'a pas neigé ! (Et j'avoue que ça nous manque)

Cet article est terminé, on espère que vous en avez appris plus sur nous , n'hésitez pas à reproduire ce tag, vous abonner, laisser un commentaire !



           Merry christmas les gens ♥




                                                    


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire