lundi 2 mars 2015

Des nouvelles?!

Yo les gens ! C'est Tagada !
Je voulais juste nous excuser pour le manque d'article depuis 2 semaines ! En fait c'était les vacances et on voulait beaucoup profiter !!
En ce moment on est un peu en gros manque d'inspi' pour les articles ! * Un peu comme toujours, tais toi moi même * X)

  1. Donc c'est pour ça que je penses que nos articles ne serons pas Extras ! Mais il ne faut pas se dévaloriser . :P

Je penses que ce qui me manque le plus c'est les articles avec Cachou à deux ! J'éspère que ça reviendra bientôt sur le blog !!
En tout cas merci, peut être que toi qui lis ça tu es tombé sur ce blog par hasard et tu te dis : Ohh mince je me suis encore perdu et je suis tombé sur un article de remerciment !! Alors je t"invite à regarder les autres articles  ! Merci pour les 247 vues !! Ça nous fait plaisir car on se dit que notre travail est lu !
Sur ce je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ... Je ne sais pas encore quoi d'ailleur...
 
                                                Live, laught les gens! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire