dimanche 1 février 2015

×•× Soldes à deux ו×

Salut tout le monde ! Today c'est Cachou qui bosse !
Hier Tagada et moi nous sommes allées faire les boutiques dans notre ville et pour l'occasion , nous avons acheté des petites choses simpat :





 C'est un savon que j'ai acheté au galeries Lafayette , il a un parfum du tonerre qui embaume toute la pièce dés que l'on l'enlève de son paquet !
Il m'a couté 2€25 étant soldé a 50% 


J'ai acheté un crayon avec une mine de plomb , 6B et un estompeur pour les détailles de mes dessins ! J'ai eu les deux pour 5€ ! 


Ces magnifiques bijoux viennent encore une fois des galeries
Lafayette , le prix de départ était 9€ j'ai eu le tout à 4€50

Ce jogging vient d'un magasin dont le nom ne me revient pas ...
Je l'es eu a 14€ au lieu de 16€


Et ça c'était pour éviter de sortir de Leclerc les mains vide , j'ai gouté ce matin et c'est soooo delicious ! 

                                                        Live laught les gens ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire